La durée de votre séjour en résidence seniors

Séjour de longue durée en résidence seniors

Les résidences services vous proposent des baux de location (régis par la loi de 1989) pour les appartement en location nue ou des baux meublé avec prestations hôtelières pour les appartements meublés. Les modalités résiliation dépendent du type de bail signé et sont les mêmes que pour toutes les locations du parc privé (préavis de 3 mois en location nue et d'un mois pour un bail meublé).

Les résidences autonomie (EHPA et foyer logement) vous proposent un hébergement permanent régi par un contrat de séjour. Tout comme pour les résidences services, vous êtes bien entendu libre de rompre le contrat à tout moment en respectant a période de préavis définie dans le contrat de séjour

Le court séjour en résidence seniors

Les résidences autonomies (EHPA et foyer logement) sont les plus adaptée pour vous accueillir en court séjour, que ce soit pour une sortie d'hospitalisation, suite à une indisponibilité temporaire de votre logement, à l'absence de votre ou vos aidants, elles peuvent vous proposer des séjours adaptés à vos besoins.

Les résidences services ne proposent généralement pas de séjour de courte durée. Néanmoins, nous vous invitons à contacter directement la résidence de votre choix pour étudier cette éventualité selon les possibilités et disponibilités de la résidence.

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus