Succès pour la conférence DomusVi Alpes-Maritimes - 25/10/2018

Quel parcours pour une personne âgée présentant des troubles du comportement dans le bassin de Grasse-Cannes-Antibes ?

Tel était le thème de la conférence organisée conjointement par les maisons de retraite DomusVi des Alpes-Maritimes et les Centres hospitaliers de Grasse, Cannes et Antibes. Une soirée dédiée aux échanges et rencontres entre professionnels du secteur.

Pas moins de 170 personnes (médecins, infirmières, responsables de CLIC et MAIA, assistantes sociales, représentants de France Alzheimer, mandataires judiciaires...) ont assisté à cet évènement. Nancy Cattand, journaliste à Nice matin, animait la table ronde qui regroupait de nombreux professionnels spécialistes de l'accompagnement des personnes âgées fragilisées dans les Alpes-Maritimes.

"Cette soirée, professionnelle et conviviale, est un formidable succès et a démontré la volonté de tous les acteurs des bassins de Grasse, Cannes et Antibes de mieux se connaître pour améliorer la prise en charge des personnes âgées fragiles et dépendantes. Rendez-vous l’année prochaine !" a témoigné Anne-Laure Aubret, Directrice régionale DomusVi Paca-Est.

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus