Domusvi court pour les aidants - 19/10/2018

Dimanche 14 octobre, DomusVi Domicile a participé à Tout Rennes Court, manifestation de course à pied organisée chaque année dans la capitale bretonne. Une participation active sur le bitume mais également en tant que sponsor et soutien du Bistrot mémoire de Rennes, association dédiée aux aidants dont les proches sont atteints de la maladie d’Alzheimer.

A l’occasion de cette 35ème édition, parmi les 8 000 coureurs présents, on distinguait une équipe d’environ deux-cents « messagers » porteurs des couleurs du Bistrot Mémoire et reconnaissables à leurs tee-shirts orange sponsorisés. Tous n’avaient qu’un seul objectif, en dehors de leur chrono : sensibiliser le grand public à l’action quotidienne de l’association dont le projet est de faire de Rennes la première « Dementia Friendly Community » de France, ou « ville accueillante pour les personnes vivant avec la maladie d’Alzheimer ».

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus